Prix afm du meilleur mémoire en marketing 2021

Le Prix afm du meilleur mémoire en marketing 2021 a été décerné à Carolina Cuervo-Robert (Toulouse School of Management, Université Toulouse Capitole, MSc marketing dirigé par Sandra Laporte et Matthieu Bouvard) pour son mémoire intitulé "Consumer disclosure and FinTech: the effects of knowledge and social norms on consumers’ disclosure behaviors in financial contexts" ! Retrouvez plus de détails sur son travail en cliquant ici.

En savoir plus

carolina cuervo robert

3 Mémoires finalistes

  • " Imaginaire, escapism et identité : le rôle du visuel dans la consommation de littérature fantasy pour adolescents " par Solène Bonjour (Sciences Po Lille sous la direction de Lucie Wiart)

    En savoir plus

  • " Comprendre le comportement de l’internaute vis-à-vis des pétitions en ligne : une exploration des réponses affectives, cognitives et comportementales vis-à-vis des pétitions en ligne, et de leurs antécédents " par Anne Carminati (Université Paris Dauphine sous la direction d’Elisa Monnot et Béatrice Parguel)

    En savoir plus

  • " L’influence de la valeur perçue sur l’appropriation d’un outil de gestion de la relation client " par Sarkis Tevossian (IAE de Tours, sous la direction de Laurent Maubisson)

    En savoir plus

Le Prix afm du meilleur mémoire en marketing a pour but de récompenser un travail de grande qualité réalisé par un étudiant de Master 2 / MSc qui traite d’une problématique en rapport étroit avec la discipline du marketing. Il s’agit cette année de sa toute première édition. Le prix a été remis à l'occasion des Rencontres de l'afm 2021.

prix meilleur memoire

Le Prix afm du meilleur mémoire en marketing est organisé par la Commission Développement Professionnel.

Prix afm du meilleur mémoire en marketing 2021